La parole aux parents

Lors d’une enquête de satisfaction, nous avons demandé aux parents d’enfants scolarisés à l’Arbre de Vie leur avis à propos de l’école. Voici les réponses que nous avons reçu, publiées anonymement avec accord :

« C’est un peu la 2ème maison des enfants. Les échanges avec les équipes pédagogiques sont nombreux, les éducatrices prennent le temps de répondre à nos questions. »

«  Nous voyons notre enfant évoluer, apprendre et devenir de plus en plus autonome. »

«  Une école qui porte bien son nom, les personnels à la hauteur de nos attentes, continuez comme ça. Plus que satisfaits, connaissant d’autres écoles, l’arbre de vie mérite toutes nos félicitations. »

« Très satisfaits par les enfants qui sont heureux et épanouis. »

« C’est une bonne école qui se développe bien, on trouve ce que l’on cherche. Bon rapport qualité prix, facilité de discussion avec les directrices. »

« Respecte le rythme des enfants et à l’écoute des parents. »

« Nous pensons que c’est une bonne école qui fait évoluer notre enfant de façon remarquable, elle n’aurait jamais fait ça une maternelle classique. L’école sait évoluer avec l’enfant et ne pas le forcer à faire ce qu’il n’a pas envie. Notre fille adore toute l’équipe pédagogique. »

« Écoute toujours présente et équipe très bienveillante ! »

« C’est une école dans laquelle mon fils s’épanouit depuis 3 ans, il est heureux d’y aller, progresse bien et dans la joie, pour lui cette école est comme une famille. »